2009年7月11日土曜日

Baby Baby Baby

Make The Girl Dance のPV。話題となっているようです。

最近、ご無沙汰しているフランス語も、こういうセンスを見せられるとモチベーションに火がつきます(笑)




Baby baby baby

Je veux des plans sur la commode
Je veux Tellier sur mon iPod
Je veux l'amex black de ta mère
Je veux la voiture de ton père
Je veux sortir avec tes potes
Je mettrai ma plus belle culotte
Je veux une session un peu hot
Je veux bien que tu regardes mais pas que tu pelotes

Baby baby baby

Je veux être dans le top de justice
La main gaspard sur ma cuisse
Je veux compter même sans les doigts
Je veux les tiens au bon endroit

Je veux pas prendre les escaliers
Tiens c'est parfait tu vas me porter
Je veux que moi sur les photos
Et je veux poser pour St-Lau

Je veux des enfants surdoués
Et je veux que mon chien soit diplôme
Je veux ta téte sur un plateau
Je veux la mienne chez Denisot

Baby baby baby

Je veux pas de cake
je veux de la coke
Je veux pas de Kate je veux Ethan Hawk
Je veux sauter d'une grand échelle
Toi tu te démerdes pour l'arc en ciel

これくらいにしておきます。欲しいもの、やりたいこと、いっぱいありますよね!

0 件のコメント: